^ Back to Top

Communiqué - Dimanche 9 octobre 2016

Finale des 4 ans : Loubna de l’Isles meilleure de sa gEnERation !

La plus jeune génération engagée sur cette Grande Semaine d’Uzès a survolé hier les 40 kilomètres de la finale des 4 ans pour dévoiler les 8 meilleurs qui ont bénéficié de la mention Excellent.

C’est Loubna de l’Isles qui s’adjuge le titre de championne de cette finale des 4 ans, montée par Marie ALLIER. Loubna est une jument Arabe, fille de Bédouin de Piboul (Arabe) et Al Zouna (Arabe), par Sire d’Albret (Arabe). Elle est née chez Pierre SANTANACH et appartient à Cécile MILETTO MOSTI. Cette année, elle se classe trois fois sur trois sorties ; une excellente première saison sur les pistes qui augure de bonnes choses pour les années à venir !

 
 

Loubna de l'Isle


Beau palmarès pour Pierre SANTANACH, puisqu’il a aussi fait naître le cheval qui se classe deuxième, et qui est le demi-frère de Loubna. Egalement par Bédouin de Piboul (Arabe), Takirou de l’Isles (hongre Arabe) a pour mère Ouzna de Carrere (Arabe), par Djebel du Bac (Arabe). Takirou présente le même palmarès que sa demi-sœur, avec trois classements sur trois sorties cette saison. Il était monté pour la finale par Mélanie HINDLEY.

 
 

Takirou de l'Isles


C’est une Anglo-Arabe, Chance de Niellans, qui complète le podium de cette finale des 4 ans. Cette fille de Paquo des Vialettes (Arabe) et Queen’s Girl (Selle Français) est née chez son actuelle propriétaire, Rejane SCHAFFTER. Elle a couru cette année à Uzès sous la selle de Mélissa BISOFFI.

 
 

Chance de Niellans


Retrouvez la liste complète des chevaux labellisés Excellent en cliquant sur le lien suivant .


Copyright ©2013 - Datanaute.com